Opening Ceremony imprègne la Vans OG Era de velours et de couleurs pastel

La marque de skateboard Vans et son partenaire de longue date Opening Ceremony viennent de dévoiler deux nouvelles Era OG, idéales à l’approche des beaux jours.

Le velours a décidément la cote. Alors que la très attendue Air Max 1/97 de Sean Wotherspoon sort ce week-end, Vans a lui aussi décidé d’ajouter cette matière rétro à l’un de ses classiques, la Vans Era OG. Silhouette phare de la marque américaine, elle subira le traitement corduroy pour deux coloris parfaits pour le printemps, aux accents californiens indéniables.

Composée de deux paires, cette collaboration transforme peu la forme de la Era. La grande nouveauté est en effet à trouver sur l’empeigne, grâce à ce velours côtelé original et moelleux, recouvrant toute la surface des baskets et ce, jusqu’à l’intérieur de celles-ci. Épais, ce dernier se démarque aussi de par ses couleurs, avec un rose pastel et un bleu sarcelle délavé du plus bel effet.

Ces Vans Era sont d’ores et déjà disponible sur le site d’Opening Ceremony. Dans le reste de l’actualité, la Nike Air VaporMax Plus arrive dans un coloris “Black & Volt”.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed