La Acronym x Nike Air VaporMax Moc 2 se dévoile en trois coloris

Comme annoncé en l’an dernier déjà dernier, et pour faire suite à la parution des images du premier coloris de la série les réunissant, Nike et Acronym ont dévoilé aujourd’hui les images de l’entier de leur collaboration.

Après succès phénoménal des Air Force 1 Downtown, mais surtout des Air Presto en collaboration avec Acronym, la marque à la virgule s’est une fois de plus offert les services de Errolson Hugh et de son label berlinois, pour donner une direction inédite à sa VaporMax Moc 2. Maître incontesté du techwear et sollicité depuis plusieurs années par Nike, ce dernier viendra apporter une touche de futurisme et d’obscurité au best seller de 2017 et ce, dans trois coloris distincts d’ores que l’on découvre aujourd’hui en détails.

Reprenant les lignes minimalistes de l’empeigne “Moc” en Flyknit et l’impressionnante semelle que l’on ne présente plus, la patte de Acronym sera à retrouver dans les patterns faits des multiples “A” de la marque allemande et similaire aux dernières Alpine Jackets signées ACG, mais également dans des éléments contrastants, à l’image du rectangle jaune fluo que l’on découvrait sur le premier coloris, ou encore du soutien de talon décliné dans diverses couleurs électriques.

Alliant toujours sobriété et excentricité dans ses déclinaisons de couleurs, le label berlinois proposera des empeignes noires, blanches et kakis sur lesquelles viendront se greffer des teintes jaune volt ou pêche pétant. Des coloris dans la lignée de la dernière gamme signée ACG, mais surtout inspirés de la Air Presto Mid multicolore qui avait fini par déchaîner les foules et ce, plusieurs mois seulement après sa sortie. Les amateurs de cette dernière sneaker, sortie en 2016, trouveront alors sans l’ombre d’un doute leur bonheur dans ce nouveau pack.

Les Acronym x Nike Air VaporMax Moc 2 feront leur apparition dès la fin du mois, avec la version blanche, noire et volt le 26 mars, la version noire et volt le 26 avril et la version kaki et pêche le 15 mai. Celles-ci seront disponibles sur l’application SNEAKRS et via le Nike Launch, ainsi que chez divers retailers agréés. Dans le reste de l’actualité, Nike dévoile la Air Max Axis, sa dernière silhouette inspirée de la Air Max 98.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed