Kim Jones ressort son label pour une collaboration inédite avec GU

Le nouveau designer de Dior et la marque Japonaise ont sorti une collection éclectique.

Kim Jones est décidément un homme bien occupé. Désigné tout récemment nouveau directeur artistique de Dior, ce dernier a en effet ressorti des placards sa marque éponyme à l’occasion d’une collaboration avec GU, maison très populaire au Japon. But principale de cette collection : déterrer des archives des items iconiques de Kim Jones pour les moderniser dans le style GU.

Composée de couleurs vives tel qu’un jaune poussin, bleu mohair ou encore rose fushia, cette collaboration propose des pièces aux coupes classiques mises au goût du jour, tel que la veste en jean brodée de touches roses. Autres éléments caractéristique de cette collection, l’original personnage cornichon semblable à Pickle Rick de la série Rick et Morty ou encore la devise “Edge Of The Looking Glass” (“le bord du miroir”).

Cette collection sera très prochainement disponible dans les magasins GU au Japon, à Taïwan et à Honk-Kong, ainsi que sur le site en ligne.