Nike dévoile la Air Max Axis, sa dernière silhouette inspirée de la Air Max 98

La marque à la virgule ajoutera bientôt un nouveau modèle Air Max à son énorme programme de 2018. Nommé Axis, celui-ci modernisera les courbes tant appréciées des années ’90.

Alors que le Air Max Day 2018 sera marqué lundi par l’arrivée de nombreuses itérations de la Air Max 270, dernière silhouette imaginée par la firme de l’Oregon, une toute nouvelle sneaker viendra la rejoindre dans les semaines à venir. À l’image de la Air Max Thea et de la grandissante gamme “Ultra”, Nike proposera un modèle inédit, qui reprendra et modernisera les codes des créations des années ’90, à l’instar de la 98, devenue un véritable best seller depuis le début des célébrations liées à son vingtième anniversaire.

Tout comme la 270, cette Axis devrait viser un public très large, en témoignent les multiples coloris déjà apparus avant même l’annonce de la sortie officielle de la sneaker. On y retrouvera alors une empeigne en mesh et en synthétique des plus modernes, agrémentée de vagues, de supports de lacets et de traits en relief sur la partie latérale, rappelant évidemment la Air Max 98 dans ses grandes lignes. La bulle sera cependant présente uniquement sur la partie postérieure de la basket, pendant que le shape agressif de la toebox finalisera une forme contemporaine, qui ne manquera pas de plaire au grand public dans les prochains mois.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été communiquée concernant cette nouvelle Nike Air Max Axis, bien que celle-ci devrait faire son arrivée sur le site de Nike ainsi que chez divers retailers agréés dans les semaines à venir déjà. Dans le reste de l’actualité, adidas Originals et Parley reviennent avec une nouvelle NMD City Sock 1 recyclée.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed