Drake et Mike Will Made It rejoignent Trouble pour le clip de “Bring It Back”

Le plus gros succès de la carrière de Trouble s’offre aujourd’hui un clip et ses deux acolytes prestigieux, Drake et Mike Will Made It, sont présents.

“Bring It Back” s’avère être un solide exemple de l’alchimie du duo avec un apport intéressant de Drake le temps d’un couplet. Morceau assez entêtant, il a su apporter un succès nouveau à la carrière de Trouble, qui surfe intelligemment sur ce succès avec un clip très cinématographique en noir et blanc.

Dernière signature en date de Ear Drummer, le label du célèbre producteur Mike Will Made It, Trouble a débarqué ce vendredi avec Edgewood, un projet impressionnant sur le papier. Le producteur exécutif n’est nul autre que Mike Will pendant que l’on retrouve Drake, Quavo, The Weeknd, Fetty Wap ou encore Boosie Badazz en featurings.

Découvrez le clip de “Bring It Back” ci-dessus dès à présent. Dans le reste de l’actualité, l’album “?” de XXXTENTACION s’empare de la tête du Billboard.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed