Rich The Kid s’en prend à Lil Uzi Vert avec son nouveau morceau “Dead Friends”

Teasé depuis plusieurs semaines, le diss track du fondateur de Rich Forever Music est enfin là.

Le beef entre Rich The Kid et Lil Uzi Vert a beau durer depuis plusieurs semaines, il vient de prendre une nouvelle tournure. Le premier cité vient en effet de dévoiler sur la radio d’Apple Music Beats 1 un nouveau morceau intitulé “Dead Friends”, qui vise directement son rival Lil Uzi Vert. Ce titre toutefois assez modéré dans ses attaques est en grande partie basé sur l’égotrip afin de mettre en valeur sa réussite artistique et matérielle, se plaçant ainsi au dessus de l’interprète de “XO Tour Llif3.”

Interviewé par Zane Lowe lors de son passage sur Beats 1, Rich The Kid a expliqué que ce morceau avait été enregistré avant le début de son beef avec Lil Uzi Vert, mais que cette opposition lui avait conféré une valeur d’autant plus authentique. Sur le plan musical, “Dead Friends” est un titre d’excellente facture, au tempo plus calme et à l’atmosphère plus mélodieuse que les dernières sorties de Rich The Kid. À quelques jours de la parution de son premier album The World Is Yours, le natif du Queens continue de faire monter la pression.

Dans le reste de l’actualité, les votes pour la dixième place des Freshmen de XXL sont ouverts.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed