Virgil Abloh est le nouveau directeur artistique de Louis Vuitton Homme

Quelques jours seulement après le départ de Kim Jones chez Dior Homme, le nom de son remplaçant à la tête des créations masculines de Louis Vuitton a déjà été officialisé.

C’est Virgil Abloh, fondateur et responsable créatif de Off-White, qui reprend le flambeau, comme l’a révélé le New York Times avant que les différents protagonistes ne confirment l’information. Le nouveau directeur artistique des gammes hommes de la maison française a qualifié cette opportunité comme “un objectif dans mes rêves les plus fous“.

À cette occasion, Abloh et sa famille emménageront à Paris et la première collection qu’il aura pour responsabilité de concevoir sera présentée en juin à la Fashion Week Hommes de Paris. Cette décision risque grandement de faire parler et son impact sur l’industrie pourrait être conséquent. Le microcosme de la mode se  réjouit de découvrir son premier défilé sous les couleurs de Louis Vuitton. En attendant, découvrez l’annonce du principal intéressé sur son compte Instagram.

Une publication partagée par @virgilabloh le

Dans le reste de l’actualité, une marque américaine réunit Nike et Converse sur une Chuck Taylor.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed