Les votes pour la dixième place des Freshmen de XXL sont ouverts

Vous pouvez dès à présent élire l’artiste que vous souhaitez voir figurer au sein de la XXL Freshman Class 2018.

Comme chaque année, le magazine XXL s’apprête à dévoiler sa sélection des 10 meilleurs rookies de l’année. Scrutée, disséquée et très souvent critiquée, cette liste ne fait pas toujours l’unanimité au sein de la communauté des fans de hip-hop. Néanmoins, dans un souci de respect de l’opinion populaire, XXL propose chaque année aux internautes de voter pour élire le 10ème artiste qui figurera dans sa dernière Freshman Class. Le rookie qui n’a pas déjà été sélectionné par la rédaction de XXL mais qui aura recueilli le plus de votes du public sera donc intégré à la Freshman Class 2018.

Et comme tous les ans, les prétendants sont nombreux pour peu de places. On retrouve entre autres et dans le désordre : Lil Pump, Ski Mask The Slump God, 6ix9ine, Famous Dex, Cousin Stizz, Jaden Smith, IDK, Lil Skies, Trippie Redd, Pierre Bourne ou encore Rich Brian. Pour voter pour son artiste favori il vous faudra simplement vous rendre à cette adresse et à cliquer sur le profil du rookie de votre choix. Détail intéressant, il est possible de voter une nouvelle fois toutes les 4 heures. Les fans hardcore risquent d’être aux anges.

Dans le reste de l’actualité, Drake et Mike Will Made It rejoignent Trouble pour le clip de “Bring It Back.” 

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed