“God’s Plan” de Drake est en tête des charts depuis maintenant 9 semaines

Déjà triple single de platine, le hit “God’s Plan” de Drake n’en finit pas de dominer le Billboard Hot 100.

Pour la 9ème semaine consécutive, le morceau est numéro un du prestigieux classement établi par le Billboard, une prouesse commerciale que le co-fondateur de OVO n’avait jamais réalisée précédemment. Dévoilé dans le cadre du mini-EP “Scary Hours”, le morceau a tout d’abord connu un énorme succès en streaming avant d’être boosté par la sortie d’un clip qui a grandement fait parler, où Drake fait don d’un million de dollars à la communauté.

Désormais, le natif de Toronto peut rêver battre le record historique du morceau “One Sweet Day” de Mariah Carey et Boyz II Men, qui est resté 16 semaines en têtes des charts, bien que cet exploit semble tout particulièrement compliqué du fait de la concurrence incessante des sorties et la forme de lassitude auprès du grand public que peut développer le morceau après de longues semaines de présence au sommet du Billboard Hot 100.

Il sera ainsi intéressant de voir jusqu’où la course en tête de “God’s Plan” se poursuivra. Dans le reste de l’actualité, A$AP Rocky dévoile son nouveau morceau “Bad Company” en featuring avec BlocBoy JB.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed