Gucci Mane souhaite reformer le duo Young Thug/Rich Homie Quan le temps d’une mixtape

Gucci Mane confirme qu’il est un businessman de talent en proposant désormais au duo qui a fait les beaux jours du Rich Gang de se reformer.

En 2014, le grand public découvrait Young Thug et Rich Homie Quan grâce au hit “Lifestyle” avant de sortir l’excellent projet Tha Tour Pt.1. Depuis, les deux artistes ont connu une trajectoire différente puisque le premier a su s’installer dans le paysage rap tandis que le second a eu toutes les peines du monde à maintenir son succès. Un temps en froid, les deux hommes se sont réconciliés en 2017.

Sur son compte Twitter, Gucci Mane a fait part de sa volonté en expliquant : “J’ai un million en cash pour @RichHomieQuan et @youngthug pour faire une mixtape au nouveau #PolarBearStudios 12 morceaux du début à la fin

Un tweet suffisant pour à la fois offrir un brin de nostalgie aux fans du duo mais aussi de l’espoir, puisque cela pourrait être les prémices d’un retour du Rich Gang, bien que rien n’est encore fait. À voir désormais si les choses évoluent ou si ce tweet ne connait aucune suite. On ne pourra en tout cas que remercier Guwop pour l’initiative.

Dans le reste de l’actualité, A$AP Rocky dévoile son nouveau morceau “Bad Company” en featuring avec BlocBoy JB.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed