Le premier album de Cardi B sort la semaine prochaine

La rappeuse a dévoilé la date de sortie, le titre et l’artwork de son premier long-format.

Après avoir participé à une énorme quantité de hits au cours des derniers mois, de “Bodak Yellow” à “Cartier Bardi” en passant par son featuring sur “Motorsport” de Migos, Cardi B va désormais passer au révélateur du premier album. Annoncé depuis plusieurs mois, le “debut album” de la rappeuse du Bronx sortira le 6 avril prochain et portera le titre Invasion of Privacy. Cardi B a en effet dévoilé la pochette de son projet sur son compte Instagram, en en profitant pour révéler sa date du parution.

Après avoir enchaîné les succès commerciaux grâce à ses singles, Cardi B devra confirmer son nouveau statut dans le rap US avec de beaux chiffres de vente mais également avec un succès auprès de la critique. Portée par un fort engouement de l’autre côté de l’Atlantique, Cardi B a l’occasion d’étendre son influence en dehors des Etats-Unis et de définitivement s’imposer comme la tête d’affiche incontestée du rap féminin. Pour toutes ces raisons, Cardi B jouera très gros avec Invasion of Privacy.

Dans le reste de l’actualité, DJ Esco a réuni Future et ScHoolboy Q sur le banger “Code of Honor.”

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed