Joey Bada$$ sort un remix bouillant de “Bounce Out With That” de YBN Nahmir

Décidément très généreux avec ses fans en ce début d’année, Joey Bada$$ sort aujourd’hui un remix d’un morceau phare de la carrière de YBN Nahmir.

Cumulant plusieurs dizaines de millions d’écoutes, le morceau originel du jeune rappeur de 18 ans se voit réinventé par le leader de Pro Era, qui montre une fois de plus son aisance au micro. Un flow percutant et des lyrics efficaces avec quelques name dropping à l’image de Tupac et Donald Glover, le tout sur une production entêtante marquée par une boucle de piano.

Alors qu’il a sorti déjà deux featurings avec XXXTENTACION ou encore le morceau très old-school “King Of The Jungle”, le rappeur new-yorkais prépare sans doute le terrain pour l’arrivé de son nouveau projet. En attendant, il ne manque pas de régaler sa fan-base. Découvrez le remix de “Bounce Out With That” ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, une étude démontre qu’aller à des concerts peut permettre de vivre plus longtemps.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed