La Nike Air VaporMax 97 “Silver Bullet” se dévoile on-feet

Après une première itération hybride entre 97 et VaporMax reprenant le coloris « Neon », c’est au tour de la célèbre Air Max aux coloris argentés d’être greffée à la semelle à bulles.

Comme nous vous en avions déjà parlé, l’hybride est certainement ce qu’on peut retenir de ce début d’année chez la marque au swoosh. Entre mix de Tn, de VaporMax, de 97 ou encore d’Air Max 1, les modèles s’enchainent et ne se ressemblent pas. Cet énième hybride prône cependant une approche nouvelle rendant hommage aux coloris originaux d’une 97 qu’on ne présente plus et d’une VaporMax qui a su faire son trou par le biais de sa semelle translucide.

L’empeigne constituée de cuir et de mesh éblouit toujours grâce à de savantes teintes argentés et de lignes claires contrastées par un swoosh écarlate. Une recette qui a fait fureur l’année passée, avec de multiples rééditions à l’occasion des 20 ans du modèle. Une icône qui vient donc se visser sur la célèbre semelle à bulles introduite par la VaporMax. Un résultat 100 % OG donc, qui devrait, avec cette combinaison de midsole blanche et de semelle extérieure translucide, satisfaire bon nombre de sneakers addicts.

La Nike Air VaporMax 97 “Silver Bullet” sera disponible ce vendredi 30 mars sur l’application SNEAKRS et via le Nike Launch, ainsi que chez divers retailers agréés. Elle sera accompagnée d’une version “Cream” exclusivement féminine. Dans le reste de l’actualité, KITH a dévoilé le lookbook de son immense collection “Element Exploration Agency”.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed