HATHENBRUCK dévoile sa vision blanche et minimaliste de la Nike Air VaporMax

L’un des retailers les plus décalés du territoire américain a mis en vente sa propre paire de Nike Air VaporMax, dans une version Bespoke entièrement blanche qui fait déjà des émules.

Si vous pensiez avoir tout vu sur la Air VaporMax, grâce aux nombreuses itérations proposées depuis une année par la marque à la virgule, force est de constater que vous vous étiez trompé. L’enseigne HATHENBRUCK basée dans l’Utah s’est en effet emparé du modèle, afin de proposer à ses clients une version Bespoke du plus bel effet, pour une déclinaison inédite et déjà ô combien appréciée des amateurs de sneakers.

Pas de fioriture, puisque le retailer a choisi une empeigne des plus simplistes, intégralement blanche et sans le moindre détails contrastant, pour l’associer à la une semelle à bulles opaque de la même couleur. De rigueur à l’approche des beaux jours, cette proposition minimaliste et lumineuse se voit simplement ornée d’un swoosh rouge dessiné de manière volontairement maladroite sur la partie latérale intérieure de la paire, pour un subtil rappel avec une étiquette signée HATHENBRUCK sur la languette.

La Nike DripMax 1’s est malheureusement d’ores et déjà sold-out sur le site de HATHENBRUCK, alors qu’elle était vendue au prix de 260$. Dans le reste de l’actualité, Skepta et Off-White vont bientôt sortir leur première collaboration.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed