Nos 5 pièces préférées qui sortent aujourd’hui chez Supreme

Pour ce sixième drop printanier, Supreme a une nouvelle fois mis les petits plats dans les grands, avec une très large série de textiles en tous genres.

La semaine est évidemment marquée par la sortie de la collection en partenariat avec la photographe Nan Goldin, réputée pour ses clichés sombres et alternatifs dénonçant divers problèmes sexuels majeurs de notre ère. Une collaboration aux imprimés reprenant les oeuvres de l’artiste sur les silhouettes les plus appréciées de Supreme, qui se verra rejointe par divers pantalons de survêtements, t-shirts et autres vestes, à l’instar d’une work jacket réfléchissante aux couleurs de Gucci toujours aussi populaires. Quelques accessoires viendront quant à eux compléter le lot, avec notamment la présence de camp caps réactives à la chaleur.

Retrouvez ci-dessous nos 5 pièces préférées de ce drop, qui sera disponible ce jeudi 29 mars à 12:00 heure française sur le site officiel de Supreme.

Reflective Stripe Work Jacket

Nan Goldin Skateboards

Repeat Sweatpant

Reactive Camp Cap

Chest Stripes Polo

Dans le reste de l’actualité, découvrez les 16 meilleures sneakers qui sortent cette semaine.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed