Booba fait déjà son retour avec le morceau “Gotham”

Quelques mois après la sortie de Trône, le D.U.C est déjà de retour aux affaires.

Le rappeur des Hauts-de-Seine a en effet dévoilé un titre inédit à minuit pile, après l’avoir annoncé seulement quelques heures auparavant sur ses réseaux. La parution de “Gotham” constitue donc une très belle surprise pour les fans de B2O, qui a choisi un vendredi très chargé en terme de sortie pour dévoiler ce nouveau titre. Musicalement très abouti, “Gotham” est une véritable démonstration de force de la part de Booba, porté par un texte incisif et une production entêtante signée par le duo de producteurs Twinsmatic, devenus des collaborateurs réguliers du fondateur du 92.i.

Avec un titre rendant hommage à la ville natale de Batman, qui n’est autre qu’une représentation pessimiste de New-York, “Gotham” permet à Booba de faire parler ses qualités de rappeurs à grands coups de couplets très sombres et de refrains plus chantés, entre egotrip et tacles adressés à la concurrence. Les amateurs de ballon rond retiendront évidemment la référence au mannequin de Mathieu Valbuena pendu par les supporters de l’Olympique de Marseille il y a quelques années. L’ambiance poisseuse et ténébreuse du “Gotham” de Booba colle parfaitement à l’imagerie de la ville fictive présente dans l’univers DC Comics. Désormais, ce nouveau single est à découvrir dès maintenant.

Dans le reste de l’actualité, Tyler, The Creator a dévoilé le morceau inédit “OKRA.”

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed