Lacoste puise dans ses archives du siècle dernier pour sa collection capsule anniversaire

Après un retour tonitruant grâce à la tendance au vintage des quelques dernières années, Lacoste ne cesse de se renouveler et propose une nouvelle collection capsule dans le cadre de son 85ème anniversaire.

Sur la tête des rappeurs, sur les podiums ou sur les tracksuits Supreme, Lacoste ne cesse d’agrandir son univers et sa clientèle depuis plusieurs mois maintenant. Célébrant son 85ème anniversaire, l’enseigne française engagée contre la disparition de certaines espèces animales a décidé de ressortir quelques pièces de ses archives du siècle dernier, afin de proposer une collection capsule unisexe pour coïncider avec l’arrivée du soleil.

Pour le moins estivale, la série voit deux polos asymétriques ouvrir le bal, dans un style moderne et minimaliste rendant hommage à l’héritage sportif et chic de Lacoste. Ceux-ci se voient accompagnés de polos et pulls plus classiques, que vient rajeunir une gamme de bagagerie, évidemment marquée par la présence de sacoches en bandoulière toujours aussi incontournables.

La collection capsule, que vous pouvez découvrir ci-dessus, est d’ores et déjà disponibles dans les différentes boutiques Lacoste. Dans le reste de l’actualité, Nike revient avec une nouvelle série “The 1 Reimagined” aux couleurs printanières.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed