Une nouvelle sandale Yeezy apparait juste à temps pour le printemps

Sorties de nulle part, les nouvelles slides de Yeezy sont désormais disponibles, pour vous permettre peut-être de réaliser l’un des meilleurs combo claquettes-chaussettes ce printemps.

Bien que rien ne laissait présager une telle sortie, Saint Pablo a mis en vente un nouveau modèle de “slides” provenant de la collection à venir. Alors que Kim Kardashian avait dévoilé le 28 novembre dernier un premier coloris de ces sandales, un deuxième a été mis en ligne sur le site de la marque.

Une paire de sandales qui vient s’ajouter aux nombreux articles d’ores et déjà disponibles sur le site Yeezy Supply. Chaussures de détente parfaites pour l’été, ces dernières se démarquent par leur look imposant, un style massif qui provient de la semelle oversized, elle même surplombée d’une attache en velcro cousue d’un “X” pour un résultat tout en sobriété.

En rupture de stock sur le site de la marque, la sandale Yeezy Season 6 est encore disponible sur le site de Brownsfashion. Dans le reste de l’actualité, Nike revient avec une nouvelle série “The 1 Reimagined” aux couleurs printanières.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed