L’éclectique rappeur californien propose aujourd’hui un réassort de sa collection merchandising “Flower Boy”.
Alors qu’il a dévoilé ces derniers jours un nouveau single intitulé “Okra”, le rappeur de L.A. fait aujourd’hui parler de lui par le biais de son dernier album. Sorti en 2017, le projet nommé Flower Boy s’était vu accompagné d’une collection merchandising, chose commune dans le domaine du rap. Or, Tyler a aujourd’hui ressorti sa gamme de merch parfaite pour le printemps, laissant une deuxième chance de se procurer une pièce à ceux qui n’avaient pas eu l’opportunité d’en faire l’acquisition la première fois.
Comprenant hoodies, t-shirt et autres casquettes, le style transpire le skatewear, proposant un large panel de couleurs allant du noir au bleu ciel en passant par un orange vif que l’on retrouve notamment sur les fameuses abeilles. Ces dernières sont en effet omniprésentes dans cette collection, brodées sur une casquette, sur les quelques chaussettes ou encore sur le hoodie orange qui s’accompagne du message engagé “Save the Bees”. Le logo “Golf” est quant à lui présent sur la grande majorité des items, pour le plus grand bonheur des amateurs de la marque et des brandings omniprésents.
La collection est d’ores et déjà disponible sur le site officiel de Golf Wang, ainsi que dans les diverses boutiques de la marque. Dans le reste de l’actualité, Virgil Abloh a revisité une Nike Air Force 1 pour le retour de la Swedish House Mafia.