A$AP Rocky lâche un freestyle inédit sur une production de la Three Six Mafia

Le leader du A$AP Mob n’a jamais caché son admiration pour la Three Six Mafia. Il rend aujourd’hui hommage au groupe de Memphis en musique.

Sur son compte Instagram, le rappeur new-yorkais a en effet dévoilé un freestyle où il rap sur la production du morceau “Who Run It” de la Three Six Mafia, qui date de 1999. Cette fois, il n’y a pas d’expérimentation de la part de Lord Pretty Flacko qui en revient à un rap brut et agressif entièrement basé sur le kickage, bien à l’image de certaines de ses influences de la Grosse Pomme.

Le freestyle s’accompagne d’un clip beaucoup plus excentrique qui reprend des séquences vidéos diverses et variées où on le voit par exemple filmé dans la rue par des paparazzis ou encore des extraits de concerts ou de dessins animés. Autant dire que l’éclectisme est de mise pour ce clip improvisé. Après avoir dévoilé le titre “Bad Company” ainsi que de nombreuses expérimentations sur SoundCloud et teasé intensément son nouvel album, sa sortie n’a désormais rarement semblé aussi proche.

Découvrez sans plus attendre ci-dessous le freestyle en question. Dans le reste de l’actualité, une mixtape inédite réunit Kendrick Lamar et Dr. Dre et c’est exceptionnel.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed