Rich Brian dévoile son nouveau banger “watch out!”

Deux mois après la sortie de son premier album, le rappeur indonésien est déjà de retour.

La star de 88rising a en effet dévoilé un morceau inédit intitulé “watch out!”, qu’il a accompagné d’un clip à l’esthétique léchée. Sur le plan sonore, ce nouveau track est un titre agressif et entêtant, au cours duquel Rich Brian se livre à un exercice d’égotrip qu’il réussit haut la main. Moins introspectif et délicat que sur la plupart des morceaux de son album Amen, le jeune rappeur prouve une nouvelle fois la polyvalence de son style. La production résolument électro de “watch out!”, créée par Rich Brian, en décontenancera certainement plus d’un, même s’il est difficile de nier son efficacité.

Côté visuel, le natif de Jakarta s’est associé au réalisateur Adrian Pereyra afin de tourner un clip haut en couleur. Successivement présent dans une salle de classe, à l’arrière d’une moto, à un enterrement ou encore sur un cheval planté au milieu d’un terrain de football américain, Rich Brian a vraisemblablement vu les choses en grand. Le résultat est là encore au rendez-vous, le clip complètement WTF de “watch out!” attestant lui aussi de la créativité débordante de son jeune auteur.

Dans le reste de l’actualité, Cardi B a invité Migos sur le single “Drip”, extrait de son premier album.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed