A$AP Rocky dévoile le single “A$AP Forever”, extrait de son nouvel album

A$AP Rocky est décidément très productif ces dernières semaines.

Après avoir dévoilé “Bad Company” avec Blocboy JB et lâché sur Instagram hier un freestyle sur une production de la Three Six Mafia, Rocky sort “A$AP Forever”. Le morceau a été dévoilé dans la cadre de son invitation dans le célèbre talk show de Jimmy Fallon. Et au vu de la qualité et de l’efficacité du morceau, nul doute qu’il est bien extrait de l’album Testing.

“A$AP Forever” est aussi marqué par la participation de Moby tandis que le morceau sample son titre “Porcelain” datant de 1999, ce qui justifie d’autant plus sa participation à ce single. Entre des références divines, au matérialisme, à son regretté mentor A$AP Yams et même à Frank Ocean, Flacko touche à des thèmes familiers de sa musique mais qu’il réussit régulièrement à exploiter avec pertinence.

Découvrez sans plus attendre “A$AP Forever” ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, XXXTENTACION annonce déjà la sortie à venir d’un nouvel album.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed