A$AP Rocky offre un clip renversant à son nouveau single “A$AP Forever”

Dévoilé cette nuit à l’occasion de son passage chez Jimmy Fallon, le morceau “A$AP Forever” possède désormais son clip.

Ce nouveau clip prouve une nouvelle fois à quel point Flacko a goût pour les visuels travaillés. Ici, le visuel réalisé par Dexter Navy se compose en deux parties. Une première dans laquelle on le retrouve dans différents plan new yorkais, accompagné de son entourage proche à l’image de Playboi Carti, et où les plans s’enchainent et se renversent, donnant une véritable sensation d’instabilité et de dynamisme. La seconde partie du clip est beaucoup plus contemplative et psychédélique et correspond à la partie chantée de Moby.

“A$AP Forever” est ainsi marqué par la participation de Moby, tandis que le morceau sample son titre “Porcelai”  datant de 1999, ce qui justifie d’autant plus sa participation à ce single. Entre des références divines, au matérialisme, à son regretté mentor A$AP Yams et même à Frank Ocean, Flacko touche à des thèmes familiers de sa musique mais qu’il réussit régulièrement à exploiter avec pertinence.

Découvrez le clip de “A$AP Forever” ci-dessus dès maintenant. Dans le reste de l’actualité, l’album “Beerbongs & Bentleys” de Post Malone est déjà certifié disque d’or à trois semaines de sa sortie.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed