ALCH transforme votre sacoche Patta préférée en un gilet de saison

patta-alch-gilet-01
patta-alch-gilet-02
patta-alch-gilet-03
patta-alch-gilet-04

Connue pour ses basiques urbains, Patta continue d’innover, s’alliant pour la seconde fois avec la designer australienne la plus en vogue du moment. La marque d’Amsterdam a en effet collaboré en décembre dernier avec ALCH, maison de menswear basée à Londres et fondée par Alexandra Hackett. Plus connue sous son pseudonyme miniswoosh, la jeune femme voit son label continuer son expansion, grâce à cette nouvelle création au style industriel.

Informations clés

Nom : Patta x ALCH Gilet

Date de sortie : 7 avril 2018

Prix : Non communiqué

Où l’acheter : Exclusivement en boutique chez Patta à Londres

À retenir : Bien qu’un seul item ne compose ce nouveau partenariat, celui-ci reprend l’univers urbain de Patta et celui plus industriel et excentrique de ALCH, pour un  évident combo gagnant. De plus, ce gilet se veut une alternative aux traditionnelles bananes et autres sacoches omniprésentes ces derniers temps. Présenté dans un vert kaki issu de la gamme de bagagerie Patta de 2016, de nombreuses poches et sangles viennent renforcer le style fonctionnel et militaire de cette pièce. Le logo Patta est quant à lui imprimé en ton sur ton de chaque coté du gilet.

Dans le reste de l’actualité, la Nike Air Max 98 s’offre une nouvelle déclinaison “Snakeskin” des plus élégantes.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed