Netflix va lancer une nouvelle série animée pour adultes dans la lignée de Bojack Horseman

Paradise PD s’intéressera au quotidien déjanté des policiers d’une petite ville américaine.

Le succès critique et populaire des excellentes séries que sont BoJack Horseman et Big Mouth ont vraisemblablement encouragé Netflix à poursuivre dans la voie de la production de dessin-animé destiné aux adultes. Le magazine Entertainment Weekly nous apprend en effet que la plateforme de streaming vient de commander 10 épisodes d’une série animée intitulée Paradise PD. Cette nouveau contenu original Netflix relatera les péripéties vécus par les différents agents d’un commissariat d’une ville américaine de province. La lecture du synopsis laisse en tout cas présager un show haut-en-couleur : “Ce sont de mauvais flics. Pas mauvais dans le genre débile. Pas mauvais dans le genre sympa. Mauvais comme m*rdique. Paradise PD : Voilà les pires flics.”

Les nostalgiques de Rick & Morty, qui n’a toujours pas été renouvelé pour une saison 4, seront également ravis d’apprendre que le doublage d’un personnage féminin de Paradise PD sera assuré par la célèbre Sarah Chalke, qui prêtait sa voix au personnage Beth dans la série de Dan Harmon et Justin Roiland. Même si aucune date de sortie n’a pour le moment été communiquée par Netflix, il est fort probable de voir Paradise PD débarquer sur la plateforme avant la fin de l’année 2018. La plateforme de streaming parviendra-t-elle à continuer son sans-faute en matière de divertissement animé pour adultes ? Paradise PD semble avoir les arguments nécessaires pour tenir son rang au sein du riche catalogue de Netflix.

Dans le reste de l’actualité, Fortnite Mobile est désormais disponible pour tous les utilisateurs iOS.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed