La adidas Originals Yung-1 se dévoile dans un nouveau coloris rétro

yung1
yung6
yung5
yung4
yung3
yung2

Après plusieurs mois de teasing intensifs mettant en scène la Yung-1 aux pieds de divers influenceurs et autres personnalités, la dad shoe tant attendue de la marque aux trois bandes s’apprête enfin à envahir la marché. Une sneaker tirant directement son inspiration des nombreuses baskets de running des années ’90, tant dans sa forme que dans ses coloris. Et pour succéder aux versions crème et oranges, adidas a misé sur un trio de couleurs on ne peut plus vintage pour séduire les plus jeunes.

Informations clés

Nom : adidas Originals Yung-1

Date de sortie : Probablement le 20 juin 2018

Prix : Non communiqué

Où l’acheter : Non communiqué

À retenir : adidas continue de mettre en avant son héritage sportswear vaste et incontestable, par le biais d’un nouveau coloris de sa Yung-1. On ne peut plus crédible de par sa ressemblance à la Falcon Dorf des années ’90, la dad shoe se verra cette fois-ci ornée d’une combinaison de blanc, de bleu et de rouge, pour un effet rétro particulièrement réussi, notamment grâce à divers empiècements en daim, à un semelle plutôt imposante et à un logo Trifoil sur la languette.

Dans le reste de l’actualité, Converse s’allie à Sneakersnstuff pour une collection capsule inédite.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed