Nos 5 pièces préférées qui sortent aujourd’hui chez Supreme

Pour ce nouveau drop printanier, Supreme a une nouvelle fois mis les petits plats dans les grands, avec une collaboration et une série de textiles et d’accessoires, qui seront vendus ce jeudi en boutiques et en ligne.

Ce drop est évidemment marqué par la collaboration évènement avec RIMOWA, que la marque de James Jebbia a dévoilée dans son intégralité plus tôt cette semaine. Deux valises en aluminium proposées avec tout le savoir faire de l’enseigne allemande spécialisée dans la bagagerie haut de gamme, que les amateurs de Supreme pourront retrouver ornées du célèbre logo de la marque et ce, dans des versions noires ou rouges.

Viennent ensuite diverses vestes, chemises, pantalons et autres t-shirts ou accessoires de saison, avec une nouvelle fois une large tendance aux couleurs chaudes et aux silhouettes classiques du vestiaire skatewear. Mention spéciale à la veste en cuir vinyle, déclinée en jaune, noir et rouge pour un rendu final on ne peut plus tendance.

Quilted Patent Vinyl Work Jacket

 

Rimowa Topas Multiwheel

Stripe Tee

Piping Sweatpant

Velvet Zip Up Shirt

Dans le reste de l’actualité, une collaboration entre Converse et Lomepal va bientôt voir le jour.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed