En cas de bonne conduite, Kodak Black pourrait très bientôt sortir de prison

Le jeune rappeur a été condamné à un an de prison ferme mais il pourrait être libéré dès le mois d’octobre en cas de bonne conduite.

Derrière les barreaux depuis le mois de janvier et son arrestation suite à un live Instagram, Kodak Black connaît enfin le verdict de son procès. Alors qu’il risquait jusqu’à 12 ans d’emprisonnement, le rappeur originaire de Floride a finalement été condamné à un an de prison suite à l’abandon des charges à son encontre pour possession illégale de marijuana et possession illégale d’armes à feu. Kodak Black a en revanche plaidé coupable concernant ses violation de probation pour conduite sans permis de conduire et pour son association avec des personnes impliquées dans des activités criminelles.

Emprisonné depuis plus de 90 jours, le jeune rappeur pourrait donc être libéré au plus tôt en octobre prochain. Son avocat Bradford Cohen s’est réjoui de cette belle victoire juridique sur son compte Twitter : “Affaire de Kodak Black complètement résolue à l’instant. L’Etat et le Juge ont été justes et professionnels. Je suis heureux non seulement pour un client, mais pour un ami. Il a de grands projets et il est ravi que cette affaire soit derrière lui.” Autre excellente nouvelle pour Dieuson Octave, sa probation de quatre ans sera levée dès sa sortie de prison et il n’aura pas à subir une assignation à résidence d’une année comme il était initialement prévue. Kodak Black s’en sort donc très, très bien.

Dans le reste de l’actualité, un featuring entre Rae Sremmurd et Travis Scott sort demain.