Un featuring entre Rae Sremmurd et Travis Scott sort demain

Toujours dans l’optique de promouvoir son triple album, Rae Sremmurd va sortir ce jeudi un featuring avec Travis Scott.

Sur son compte Twitter, Swae Lee a expliqué cette nuit : “Nouvelle tuerie signée Rae Sremmurd et Travis Scott qui sort ce vendredi” avant de finalement se corriger quelques minutes plus tard : “En fait j’ai quelque chose de mieux !  Rae Sremmurd feat Travis Scott ça sort demain” Ce qui confirme une sortie pour ce jeudi ainsi que le fait que le morceau sera extrait de la partie commune de Swae Lee et Slim Jxmmy, au contraire des morceaux “Chanel“, “Guatemala” ou encore “Hurt To Look” qui sont extraits de leur partie solo respective.

Jusqu’ici, rien sur le morceau n’a été annoncé, au-delà de ses 3 protagonistes. On peut toutefois imaginer que les deux frères misent beaucoup sur ce titre pour pousser le succès de leur triple album. Et au vu de la popularité de La Flame, cela n’aurait rien de surprenant. Désormais, rendez-vous ce vendredi pour découvrir le morceau.

Dans le reste de l’actualité, Post Malone a dévoilé la cover et la tracklist de son nouvel album beerbongs & bentleys.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed