J. Cole dévoile la tracklist et la cover de son nouvel album “KOD” qui sort vendredi

C’était la grosse surprise de ce début de semaine, le nouvel album de J. Cole nommé KOD sortira ce vendredi.

Désormais, pour quelque peu promouvoir le projet au préalable de sa sortie, Cole présente la cover et la tracklist de ce nouvel album. On retrouve ainsi une cover où il est représenté tel un roi avec sa couronne et avec la présence sous sa cape d’enfants sous l’emprise de différentes drogues. Le haut de la pochette est marqué par la présence d’une phrase qui donne le ton pour le thème central de l’album : “Cet album n’est nullement dédié à la glorification des addictions” Le tout dans un design imitation peinture qui change très clairement des pochettes de ses précédents albums.

Coté tracklist, on retrouve aussi ces enfants sous l’emprise de la drogue, avec à leur gauche l’apparition des douze titres du projet. Surprise toutefois, on retrouve le dénommé Kill Edward en featuring sur les morceaux “The Cut Off” et “Friends”, alors que cet artiste demeure totalement inconnu et que Google ne nous apprend rien sur lui. Il faudra donc patienter jusqu’à vendredi pour en savoir plus. Découvrez ci-dessous la cover et la tracklist de KOD.

 

MAJ : Mais qui est kiLL edward, le mystérieux (et seul) featuring du nouvel album de J. Cole ?

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed