De nouvelles affiches pour promouvoir “Testing” d’A$AP Rocky font leur apparition

Le teasing du nouvel album d’A$AP Rocky continue de plus belle.

Ces derniers jours, les rues de Los Angeles ont été marquées par l’apparition de diverses affiches dans le but de promouvoir Testing, le troisième album solo d’A$AP Rocky. Les habitants de la cité des anges ont donc la bonne surprise de pouvoir découvrir des affiches promotionnelles mettant en avant le nom “Testing” auquel Rocky a déjà fait référence comme nom de ce nouveau projet, tout en intégrant les mêmes motifs et les codes couleurs. Ces différentes affiches sont la création du photographe et directeur artistique Cary Fagan.

Tout cela ne manquera toutefois pas de rappeler que Lord Pretty Flacko n’a toujours pas donné de date de sortie pour ce nouvel album et qu’il faudra donc patienter encore un peu. La raison ? Le rappeur new yorkais l’a conçu avec énormément de minutie et a donc du prendre plus de temps que ce que ses fans pouvaient espérer. Si cette attente se concrétise par la sortie de son meilleur album jusqu’ici, cette stratégie aura alors pleinement porté ses fruits.

Dans le reste de l’actualité, une “bonne partie” du nouvel album de Kanye West serait terminée.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed