Gucci Mane a fait une offre qui ne se refuse pas à Metro Boomin pour qu’il sorte de sa retraite pendant 24 heures

Gucci Mane continue de surprendre son monde à coup de propositions inattendues.

Après avoir proposé un million de dollars cash à Young Thug et Rich Homie Quan pour qu’ils se reforment le temps d’une mixtape, il a désormais offert un million de dollars à Metro Boomin pour qu’il sorte de sa retraite… pendant une journée seulement. Le but serait ainsi que le duo travaille sur le nouveau projet de Guwop qui s’intitule Evil Genius, à la manière de ce qu’ils avaient fait sur DropTopWop l’année dernière.

C’est sur son compte Instagram que le rappeur d’Atlanta a révélé l’information, en dévoilant au passage un extrait de l’introduction de son projet. Si Metro Boomin avait surpris son monde en annonçant sa retraite vendredi dernier, il est difficile de croire que cette dernière est définitive. Dès lors, il serait assez fou pour le jeune producteur de ne pas accepter cette proposition jamais vue auparavant, si toutefois cette offre est bien réelle. Désormais, c’est avec beaucoup de curiosité que les fans attendent de découvrir la suite des évènements pour Metro Boomin et sa supposée fin de carrière.

Dans le reste de l’actualité, l’édition 2018 du festival Garorock va plaire aux fans de rap francophone.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed