Tyler, The Creator dévoile encore un nouveau morceau et il s’intitule “ROSE TINTED CHEEKS”

Le rappeur californien continue de distiller les titres inédits.

Tyler, The Creator a décidé de gâter ses fans ces dernières semaines. Après avoir dévoilé les morceaux “OKRA“, “ZIPLOC” et son remix de “Bring It Back” de Trouble et Drake, l’ancien membre d’Odd Future revient aujourd’hui avec l’estival “ROSE TINTED CHEEKS.” Dans la description YouTube du morceau, Tyler, The Creator a révélé que ce titre inédit était une démo d’un track qui devait initialement figurer sur son album Flower Boy, avant d’être abandonné en cours de route.

Le fantasque rappeur a par ailleurs tweeté pour expliquer la sortie de ce titre jusque là resté dans les cartons : “quand je bossais sur Flower Boy, c’était un morceau que je n’avais jamais terminé et je n’y étais pas revenu. Je l’avais dans le coin et j’ai décidé de la poster comma la démo/brouillon que c’est. pas vraiment mixé ou quoi.” Non mixé et non masterisé, “ROSE TINTED CHEEKS” n’en demeure pas moins un très beau morceau, qui aurait sans problème pu figurer sur la tracklist de Flower Boy, tant son ambiance solaire et mélancolique colle avec la vibe du dernier album de Tyler, The Creator.

“ROSE TINTED CHEEKS” est à écouter dans son intégralité ci-dessous.

Dans le reste de l’actualité, J. Cole a dévoilé la tracklist et la cover de son nouvel album “KOD” qui sort vendredi.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed