Photo : W Magazine

Une “bonne partie” du nouvel album de Kanye West serait terminée

Si le nouvel album de Kanye West ne manque pas de se faire désirer, ses fans auront le plaisir d’apprendre que son avancement est plus que concret.

Mercredi soir à Los Angeles, les équipes de TMZ ont aperçu Kanye West sortir du son bureau à Calabasas en compagnie du journaliste américain Charlamagne Tha God qui anime le Breakfast Club. Interrogé par le paparazzi, Kanye affirme alors “je lui ai fait écouter quelques trucs” en faisant référence à son nouveau projet que le journaliste a pu entrevoir.

Très rapidement après la publication de cette vidéo, le média américain cite des sources proches des deux hommes qui ont expliqué que Charlamagne Tha God avait en fait “écouté une bonne partie de l’album“, signifiant donc que ces morceaux sont terminés et que le nouvel album de Yeezy est en bonne voie. De plus, ces mêmes sources affirment que le journaliste était présent pour réaliser une interview de Kanye autour de ce nouveau projet dans le but de le promouvoir ultérieurement.

Et alors qu’il fait actuellement un retour remarqué sur Twitter, tout porte à croire que Yeezy prépare petit à petit un retour au premier plan médiatique. En espérant désormais que ce nouvel album soit à la hauteur de l’attente qu’il génère.

Dans le reste de l’actualité, Ski Mask The Slump God célèbre son anniversaire en sortant un nouveau banger “SKIMeetsWorld”.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed