Photo : GQ

Virgil Abloh fait partie des 100 personnalités les plus influentes au monde

Le nouveau directeur artistique de Louis Vuitton Homme fait partie du prestigieux classement annuel de Time Magazine.

Classé à la première place de notre classement des 50 personnalités les plus influentes de la culture urbaine en 2017, Virgil Abloh continue d’étendre son influence. Preuve en est, le créateur d’Off-White va figurer au sein de la liste des 100 personnalités les plus influentes au monde selon Time Magazine. Fraîchement débarqué à la tête de la division masculine de la maison Vuitton, le designer a été sélectionné par les lecteurs du mythique magazine américain pour intégrer ce classement très attendu chaque année.

Time Magazine dévoilera dans la nuit l’ordre de ce classement, qui nous permettra donc de savoir à quel place figurera Abloh. Son paragraphe de présentation est néanmoins déjà connu, ayant été rédigé par le plasticien japonais Takashi Murakami, un grand ami du designer originaire de l’Illinois : “Sa nomination à la tête de Louis Vuitton va faire que tout son mérite va être encore plus compris à travers le monde. La ferveur des kids pour les styles rayures et les flèches qu’il a créé pour son label Off-White n’est pas un effet de mode, elle montre à quel point les jeunes fans de Virgil, avec leurs yeux émerveillés, ont depuis longtemps vu le vrai au coeur de sa créativité.” Difficile d’imaginer un plus bel hommage.

Dans le reste de l’actualité, la Converse Chuck 70 s’offre un sublime et estival pack “Canvas Brights.”

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed