Flatbush Zombies et Joey Bada$$ se réunissent sur le clip de “Vacation”

Alors que Vacation In Hell a été dévoilé le 6 avril dernier, le trio de Brooklyn défend le projet avec un clip qui respire l’été.

Morceau apprécié et chaleureux, “Vacation” est sans surprise parmi les singles que souhaite pousser Flatbush Zombies. Dans ce clip réalisé par Tone, on retrouve Meechy Darko, Zombie Juice and Erick the Architect à la plage, entourés de femmes recouvertes de paillettes, reprenant le visuel de la cover de l’album, avec des décors globalement paradisiaques. Joey Bada$$ se joint à eux sur un morceau finalement assez éloigné de certains bangers très new-yorkais et agressifs du groupe.

En plus du message véhiculé par le morceau, le trio de Brooklyn laisse transparaître un autre discours dans le clip via un sous-titrage décalé. Retrouvez sans plus attendre le clip de “Vacation” ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, découvrez les 3 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed