J. Cole offre un clip lourd de sens à son morceau “ATM”, extrait de son nouvel album “KOD”

Quelques heures après avoir dévoilé son nouvel album KOD, J. Cole sort un clip inédit.

Et c’est le morceau “ATM”, cinquième piste de l’album, qui s’offre le privilège d’être le premier extrait de l’album à recevoir un clip. Et quel clip. Souvent très minimaliste dans ses visuels, Cole frappe ici un grand coup. Dans un clip bourré de rythme, de séquences dynamiques, de changement d’environnements et de personnages, le rappeur met en scène la ruée vers l’or des temps modernes.

On retrouve ainsi les enfants de la cover du projet et le principal intéressé courir après l’argent tout au long du clip, avec notamment des séquences en voiture volante et dans des pièces couvertes de billets. Le clip se termine par la mort de Cole suite à une énième tentative de récupérer un billet et alors que sa voiture volante arrivait à cours d’essence. Tout un symbole.

Découvrez le clip de “ATM” dès maintenant ci-dessus. Découvrez le nouvel album de J. Cole ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, Flatbush Zombies et Joey Bada$$ se réunissent sur le clip de “Vacation”.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed