Le nouvel album de Pusha T intitulé “King Push” sortira le mois prochain

Le très attendu King Push sortira le 25 mai prochain.

A moins d’être un couche-tôt ou de vivre dans un endroit du globe reculé, difficile d’être passé à côté de la série de tweets dejà cultes de Kanye West au cours de la soirée d’hier. Après avoir annoncé son album solo et son album en duo avec Kid Cudi, Yeezus a révélé que la sortie du nouvel album de Pusha T était prévue pour le 25 mai. Intégralement produit par Kanye himself, ce long-format nommé King Push a été retardé plusieurs fois suite à l’indécision de Kanye West. Désormais, son enregistrement est terminé et sa sortie risque de grandement marquer l’année 2018 tant depuis la séparation en 2010 de Clipse, la carrière solo de Pusha T est saluée de toute part.

Le président de G.O.O.D Music a validé la révélation faite par Kanye West sur Twitter en postant sur son Instagram une capture d’écran du tweet avec une légende constitué de l’emoji pouce levé. En moins de trois semaines, les fans de rap US auront donc l’honneur et la chance de découvrir un album de Pusha T (25 mai), de Kanye West une semaine plus tard (1er juin) et de Kid Cudi et Kanye West celle d’après (8 juin). A propos de King Pusha, Pusha T avait notamment déclaré : “Ça va être l’album de l’année 2018.Un rap puissant, produit de la tête aux pieds par Kanye West.“ L’été rap s’annonce bouillant.

Dans le reste de l’actualité, de nouvelles affiches pour promouvoir Testing d’A$AP Rocky on fait leur apparition.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed