La nouvelle collection “Urban Exploration” de The North Face vous prépare à l’apocalypse

expe1
expe2
expe3
expe4
expe5
expe6
expe7
expe8
expe9
expe10
expe11

Connue pour ses collections dédiées à l’exploration, la marque californienne repousse une fois de plus les limites de l’extrême en proposant un vestiaire dédié à la visite d’un mode post apocalyptique. La version Printemps/Été 18 de la collection Urban Exploration Black Series s’habille donc d’une grande variété de pièces pour la plupart aux designs originaux. The North Face a notamment largement retravaillé les coupes, les couleurs et les motifs pour cette itération estivale.

Informations clés

Nom : The North Face “Urban Exploration” Black Series P/E18

Date de sortie : Disponible dès maintenant

Prix : non communiqués

Où l’acheter :  Points de vente The North Face Black Series

À retenir :  Quelques pièces ressortent assez vite de ce lookbook futuriste, à l’image d’un kimono camouflage qui saura attirer les regards grâce à une coupe fine et un style qui fait mouche. Le reste de la collection comporte des sélections de t-shirts, de hoodies et de chemises à manches courtes de saison sur lesquelles viennent s’accrocher une pochette militaire. Dans un autre registre, mais tout aussi fonctionnel et inspiré de la culture japonaise, un coupe-vent à la fermeture repensé et une veste entre denim et nylon se joignent aux basiques de la marque étasunienne, pour une collection entre dépaysement et technique.

Dans le reste de l’actualité, Nike célèbre la culture du football à Milan avec Sfera Ebbasta et Mauro Icardi.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed