Kanye West a entièrement produit ses deux prochains albums dont celui avec Kid Cudi

Vous le savez forcément tant l’information a secoué Internet : Kanye West sera très bientôt de retour avec deux nouveaux albums.

Il sortira le 1er juin prochain son nouvel album solo qui succèdera à The Life of Pablo et le 8 juin prochain un album commun avec Kid Cudi déjà largement teasé en 2017. Désormais, on a aussi la confirmation que Yeezy bien entièrement produit les morceaux de ses nouveaux projets. Ibn Jasper, styliste et ami proche de Kanye, a en effet confirmé que les 4 albums annoncés par l’artiste de Chicago sur Twitter étaient bien produits par ses soins, et pas seulement en tant que producteur exécutif mais bien que beatmaker. Kanye ayant fait ses débuts dans la musique en travaillant à la production pour JAY-Z et tout le label Roc-A-Fella, c’est une nouvelle qui ravira forcément ses fans de la première heure.

CyHi The Prynce l’avait déjà évoqué en novembre dernier en expliquant : “Le nouvel album de Pusha T est entièrement produit par Kanye. Celui de Teyana aussi. Celui de Kid Cudi aussi, uniquement Kanye. Il fait genre, 10 productions par jour… on travaille sur l’album de Ye aussi, sur le mien, voilà ce qu’il se passe.

Désormais, l’attente autour de ses projets est à son comble. Il faudra toutefois encore patienter quelques semaines. Dans le reste de l’actualité, A$AP Rocky sort “Herojuana Blunts” accompagné de son clip psychédélique pour célébrer le 4/20.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed