La Puma Thunder Spectra fera enfin son arrivée la semaine prochaine

thunder2
thunder1
thunder3
thunder4
thunder5

Dévoilé il y a plusieurs mois maintenant, le prochain best seller de la firme allemande fera finalement son apparition sur le marché la semaine prochaine. Une chunky sneaker signée Puma, qui vient alors se positionner comme une véritable concurrente aux nombreuses silhouettes imposantes si tendance, à l’image des Yeezy 700 Wave Runner ou de la basket dévoilée par Dior dans la même gamme de couleurs. Un succès déjà quasi assuré, qui devrait, marquer un véritable retour de Puma sur le devant de la scène et appeler bon nombre d’autres coloris pour la période estivale.

Informations clés

Nom : Puma Thunder Spectra

Date de sortie : 28 avril 2018

Prix : 130€

Où l’acheter : Puma

À retenir : Sur une base de noir, le futur modèle affichera un jeu de couleurs remarquables sur son empeigne, avec des éléments rouges, jaune volt et bleu pétrole, le tout ponctué d’une bande latérale que les amateurs de Puma ne manqueront pas de remarquer. La semelle viendra contraster de par sa blancheur et par le biais de diverses formes noires et bleu clair, pour fournir à la paire son côté vintage tant recherché.

Dans le reste de l’actualité, Sean Wotherspoon a dévoilé de nouvelles pièces de sa collaboration avec GUESS Jeans.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed