Sean Wotherspoon dévoile de nouvelles pièces de sa collaboration avec GUESS Jeans

Pour célébrer le jour du 20 avril bien connu des amateurs de drogue douce, Sean Wotherspoon a annoncé hier la date de sortie de sa collection très attendue en partenariat avec GUESS Jeans, qui coïncidera avec la mise en place d’un évènement inédit à Los Angeles. Le designer de la Nike Air Max 1/97 a en effet invité diverses marques et artistes indépendants américains à présenter et vendre leurs créations, sur un parking qui se verra transformé en un véritable marché de la hype durant le week-end du Cinco de Mayo.

4/20/18 @guessjeans available at the Guess Jeans Farmers Market on Cinco De Mayo!

A post shared by Sean Wotherspoon (@sean_wotherspoon) on

Informations clés

Nom : Sean Wotherspoon x GUESS Jeans

Date de sortie : 5 mai 2018

Prix : Non communiqués

Où l’acheter : Guess Jeans Farmers Market Los Angeles

À retenir : Déjà en partie aperçue sur une photo publiée par Sean Wotherspoon la semaine dernière, la collection se verra composée de divers t-shirts, vestes, pantalons et autres shorts pour le moins colorés et vintage. Une gamme particulièrement complète et estivale qui se verra notamment accompagnée d’un magnifique hoodie tricolore et d’un pantalon de survêtement en velours rose, présentés en personne par l’auteur de la collaboration.

Dans le reste de l’actualité, la Nike Air VaporMax Plus arrive dans trois nouveaux coloris.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed