Les 5 sons qu’il ne fallait pas rater cette semaine

Vous êtes passés à côté des nombreuses sorties musicales de la semaine ? Pas de problème, Views vous propose une séance de rattrapage en 5 titres immanquables.

J. Cole, “ATM”

Quelques heures après avoir dévoilé son nouvel album KOD, J. Cole a sorti le clip de “ATM” que les fans avaient pu découvrir le jour-même. Souvent très minimaliste dans ses visuels, Cole frappe ici un grand coup. Dans un clip bourré de rythme, de séquences dynamiques, de changement d’environnements et de personnages, le rappeur met en scène la ruée vers l’or des temps modernes et la course sans fin que représente la vie de quelqu’un uniquement motivé par l’argent. Flow dynamique, textes puissants, refrain entêtant, la recette du morceau lui assure un succès évident. Et ce n’est pas pour rien que le morceau est le premier de l’album à s’offrir un clip.

Rae Sremmurd feat Travis Scott, “CLOSE”

C’est sur Beats 1, la célèbre radio d’Apple Music que le morceau a été dévoilé ce mercredi à 18h. Un morceau que Zane Lowe, présentateur de l’émission, a qualifié comme étant son “morceau favori de Rae Sremmurd“. Et il faut dire que dès les premières écoutes, “CLOSE” démontre un véritable potentiel hit tant il est mélodieux et entêtant. La collaboration est prestigieuse sur le papier et on peut aisément imaginer que les deux frères misent beaucoup sur ce titre produit par Mike Will Made It pour pousser le succès de leur triple album. Et au vu de la popularité de La Flame, cela n’aurait rien de surprenant.

Kekra, “10 Balles”

Kekra a fait son retour cette semaine en dévoilant son nouveau morceau “10 Balles”, un track fortement orienté trap. À noter que ce single a été produit par Narcos, qui a collaboré avec les plus grands noms du rap US, à l’image de Drake, Migos, 21 Savage, Young Thug ou encore Lil Uzi Vert. Réalisé par le duo Adrien Lagier et Ousmane Ly, le clip de “10 Balles” nous plonge dans un monde qui oscille entre réalité et fiction, dans un Marseille où règne le chaos, l’émeute, sous un ciel apocalyptique. Désormais, le nouveau projet du rappeur masqué ne devrait plus tarder.

Ski Mask The Slump God, “SKIMeetsWorld”

Après la double annulation de son concert à Paris et le retard de sa mixtape Beware The Book Of Eli, Ski Mask est fort heureusement de retour à la musique avec un titre plein d’énergie. On le retrouve sur une production qui sample le générique de la célèbre série américaine Boy Meets World (Incorrigible Cory dans sa version française). Si cela ne rattrapera évidemment pas tout, c’est une sortie à l’occasion de son anniversaire qui fait très plaisir.

Tyler, The Creator, “ROSE TINTED CHEEKS”

Tyler, The Creator a décidé de gâter ses fans ces dernières semaines. Après avoir dévoilé les morceaux “OKRA“, “ZIPLOC” et son remix de “Bring It Back” de Trouble et Drake, l’ancien membre d’Odd Future revient aujourd’hui avec l’estival “ROSE TINTED CHEEKS.” Dans la description YouTube du morceau, Tyler, The Creator a révélé que ce titre inédit était une démo d’un track qui devait initialement figurer sur son album Flower Boy, avant d’être abandonné en cours de route.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed