La collaboration entre Supreme et le film d’horreur “Hellraiser” sortira ce jeudi

Supreme va remettre au goût du jour Hellraiser, un film d’horreur britannique sorti dans les années 80 à l’occasion d’une nouvelle collaboration printanière. Hellraiser est un film connu pour avoir repoussé les limites du gore et l’érotisme dans le 7ème art et qui a de ce fait été banni de plusieurs cinémas tant il faisait polémique.

Tout le film repose sur un puzzle à résoudre qui, une fois résolu, libère des créatures sadomasochistes. Le leader de ces créatures est Pinhead, personnage que l’on retrouve sur toutes les pièces de la collection.

Informations clés

Nom : Supreme x Hellraiser collection Printemps 2018

Date de sortie : 26 avril 2018

Prix : Non communiqués

Où l’acheter : Supreme et dans ses boutiques à travers le monde

À retenir : Supreme reste fidèle à son univers éclectique et excentrique avec cette collection marquée par le visage de Pinhead ainsi que par des couleurs sombres et sanglantes. Pinhead est à retrouver sur des trench coat, des t-shirts de football, des pantalons, des hoodies, des shorts ainsi qu’une planche de skate pour une gamme de pièces vastes.

Dans le reste de l’actualité, le nouvelle collaboration entre Palace et adidas Originals sort cette semaine.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed