Grâce à Gucci Mane et son offre démesurée, Metro Boomin est sorti de sa retraite

Tous les héros ne portent pas de masque ou de cape, Gucci Mane en est un excellent exemple.

Il y a maintenant de ça 10 jours, le producteur surprenait son monde en annonçant qu’il prenait sa retraite du rap. Suite à cette annonce, Guwop avait annoncé lui avoir offert un million de dollars pour qu’il sorte de sa retraite… pendant une journée seulement. Le but était ainsi que le duo travaille sur le nouveau projet de Guwop qui s’intitule Evil Genius, à la manière de ce qu’ils avaient fait sur DropTopWop l’année dernière.

Et force est de constater que Metro a accepté l’offre de la légende d’Atlanta. Une vidéo a en effet été publiée sur laquelle on voit Gucci Mane se lever et découvrir Metro Boomin dans sa cuisine en train de produire. La retraite de celui qui enchaine les hits depuis plusieurs années auront donc été de courte durée, à voir maintenant si cette collaboration s’en tiendra aux 24 heures annoncées ou si elle se prolongera. Dans tous les cas, voir Metro de retour à la musique est évidemment une bonne nouvelle pour tout le monde.

Découvrez la vidéo ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, Kanye West annonce avoir produit le nouvel album de Nas et dévoile sa date de sortie.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed