Rich The Kid enterre littéralement Lil Uzi Vert dans son nouveau clip “Dead Friends”

En conflit ouvert depuis quelques semaines, Rich The Kid et Lil Uzi Vert ne devraient pas se réconcilier après la sortie du clip de “Dead Friends”.

Extrait de son premier album The World Is Yours, ce morceau a été utilisé par le fondateur de Rich Forever Music pour s’en prendre ouvertement à l’artiste de Philadelphie. Si le conflit existe à cause d’un désaccord financier qui a été déballé sur Twitter, au grand dam de Rich The Kid, le beef est bien parti pour durer.

Dans ce nouveau clip, on voit Rich The Kid accompagné d’un sosie de Lil Uzi Vert avec qui il entretient une relation amicale, avant que les choses s’enveniment autour d’une partie de cartes et d’un désaccord financier. C’est à ce moment là que l’interprète de “Dead Friends” prend la décision de kidnapper le sosie de Uzi avant de le tuer et l’enterrer. Le message est clair et net, Rich The Kid et Lil Uzi Vert ne passeront pas leurs vacances ensemble.

Découvrez le clip de “Dead Friends” ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, si Kanye West produit le nouvel album de Nas, c’est en partie grâce à Barack Obama.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed