Virgil Abloh dévoile deux nouvelles Off-White x Nike Air Presto sur Instagram

Après que deux nouvelles déclinaisons de la Air Presto aient été annoncées par divers groupes de leakers, dans des coloris gris argenté et noir/crème, le directeur artistique de Louis Vuitton Homme et designer footwear le plus en vue du moment s’est emparé d’Instagram hier pour y présenter ses deux dernières créations. Des propositions qui s’éloignent alors des paires attendues, pour des looks tout en sobriété sur une silhouette originelle déjà particulièrement revisitée, que Virgil Abloh s’est fait un plaisir de personnaliser en vert et en orange, pour marquer l’arrivée de ces deux nouvelles sneakers dans sa collection personnelle.

A post shared by @virgilabloh on

Informations clés

Nom : Off-White x Nike Air Presto

Date de sortie : Non communiquée

Prix : 150€

Où l’acheter : Nike

À retenir : Dévoilées sur leur face intérieure uniquement, les deux itérations affichent des traits pour le moins simplistes, bien loin des diverses propositions colorées qui pourraient voir le jour sur les Zoom Vaporfly et autres Air Force 1 estampillées Off-White. Les empeignes noires ou blanches affichent les célèbres inscription de “The Ten” dans leur plus simple appareil, pendant que les swoosh devraient apparaître dans un blanc immaculé, à en croire les nombreuses photos apparues sur Instagram au cours des dernières heures.

Dans le reste de l’actualité, la Puma Thunder Spectra fera enfin son arrivée la semaine prochaine.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed