Photo : Theo Skudra

Drake chez adidas, ça semble désormais officiel

La signature de Drake chez adidas vient d’être confirmée par le désormais incontournable groupe de leakers @py_rates.

En effet, le groupe a dévoilé une image de la Air Jordan 4 Retro NRG “Raptors”, qui aurait dû être la nouvelle collaboration entre le canadien et la marque allemande. Ils expliquent en effet : “La AJ4 Raptors aurait dû avoir le nom de Drake sur le talon, avec la même idée que le modèle Cactus Jack AJ4 “Oilers” qui va sortir le 23 juin. Les deux artistes auraient ainsi dû rendre hommage à leur équipe locale respective avec une Air Jordan 4” avant d’ajouter : “Cependant, suite au départ de Drake chez adidas, cette sneaker ne verra pas le jour, attendez-vous à une annonce officielle d’adidas et Drake bientôt, mais pour le moment avec cette information nous pouvons vous confirmer que Drake a quitté la Team Nike.

Au vu des rumeurs des derniers mois ayant démarré par l’intermédiaire de Sole Collector, des photos de Drake arborant du adidas et maintenant de la confirmation de Py_rates, on peut ainsi considérer le deal comme étant officiel. L’annonce des deux protagonistes fait désormais figure de formalité.

C’est désormais avec énormément d’attente et d’excitation que les fans de Drake et d’adidas attendent de voir le fruit de ce partenariat tant évoqué depuis des semaines. Nous ne manquerons de vous en tenir informés en temps voulu. Dans le reste de l’actualité du canadien, il continue de surdominer les charts grâce à “God’s Plan” et “Nice For What”.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed