Les hybrides des Air Max Plus et Air Max 97 reviennent dans d’éclatantes versions “Racer Pink”

97+1
97+2
97+3
97+4
97+5
97+6
97+7

La tendance de l’hybride est à son apogée chez Nike. Alors que la marque au swoosh ne cesse de créer des variantes à base de semelles VaporMax, ce sont cette fois-ci deux modèles des années 90 qui se voient transformés. Apparus plus tôt dans l’année, les deux modèles de Air Max mélangent la Air Max Plus ou “Tn” et le modèle phare de Christian Tesser, à savoie la Air Max 97. L’hybridation se fait comme à son habitude au niveau des semelles et des empeignes, inversées pour l’occasion et proposant deux modèles pour le moins distincts.

Informations clés

Nom : Nike Air Max Plus/97 et Nike Air Max 97/Plus

Date de sortie : Non communiquée

Prix : 175€ – 185€

Où l’acheter : Nike

À retenir : Alors que les précédents coloris ayant habillé ces modèles se voulaient plutôt sobres, ces derniers, dévoilés par @gc911, risquent de faire grandement parler d’eux. Les couleurs sont en effet très vives et flashy sur ces deux Air Max Plus/97 et 97/Plus, dans des tons fluo éclatants. Ainsi, le magenta, le rose “Racer” et le orange “Crimson” se mélangent pour former un ensemble particulièrement gourmand.

Dans le reste de l’actualité, la Nike Air Max Plus s’offrira une version estivale proche de son coloris original.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed