J. Cole dévoile le clip touchant de son morceau “Kevin’s Heart”

Kevin Hart fait face à son infidélité au cours d’une vidéo qui brille de par sa beauté délicate.

Victime d’un chantage à la sextape après avoir trompé sa femme enceinte lors d’un week-end à Vegas, Kevin Hart sort d’une période pour le moins difficile sur le plan personnel. Après avoir publiquement reconnu sa faute et présenté ses excuses à sa famille, le comédien américain a repris le chemin des plateaux comme en atteste sa présence sur le nouveau clip de J. Cole, illustrant le morceau “Kevin’s Heart.” Passé le jeu de mot évident entre le nom du morceau et celui de l’acteur, on ne peut qu’applaudir le résultat final de la vidéo réalisée par J. Cole et Scott Lazer.

Kevin Hart y interprète son propre rôle, tentant de vivre sa vie après la tempête médiatique post-adultère. Dévisagé dans un magasin, insulté par une grand-mère, dragué par des femmes qui ne voient en lui qu’un homme facilement corruptible, l’humoriste traverse des moments sombres accompagné par l’entêtant morceau de J. Cole. Superbe sur le plan visuel et traité avec élégance sur le fond, le clip de “Kevin’s Heart” est un magnifique mea culpa de la part de la star hollywoodienne, qui donne ici son point de vue attristé sur son quotidien au cours des derniers mois. Les mots “Choose Wisely / Choisis judicieusement” apparaissent dans le ciel en toute fin de vidéo, une conclusion tout en finesse pour un clip brillant.

Dans le reste de l’actualité, DAMN. et Revival font partie des 10 albums les plus vendus au monde en 2017.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed